Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : "La réalité virtuelle pour les savoirs abstraits ou nécessitant la pratique du terrain" (VousNousIls)

"La réalité virtuelle pour les savoirs abstraits ou nécessitant la pratique du terrain" (VousNousIls) 09 Avr 2015 00:06 #13808

• Loys
  • Portrait de Loys
  • Administrateur
Dans "VousNousIls" du 8/04/15 : "La réalité virtuelle pour les savoirs abstraits ou nécessitant la pratique du terrain"

Connectez-vous pour voir le message entier.
Ce qui est moderne peut (aussi) être idiot.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

"La réalité virtuelle pour les savoirs abstraits ou nécessitant la pratique du terrain" (VousNousIls) 09 Avr 2015 07:04 #13809

• Desbois
  • Portrait de Desbois
  • Sage
Si on pouvait créer une réalité virtuelle pour faire comprendre la notion d'espace vectoriel, je suis preneur :idea:

Je ne comprends pas le rapport avec la notion de savoir abstrait dans le titre de cet article, puisqu'il n'est question que de choses très concrètes. L'abstraction demande du travail, de la pratique, du temps. une prise de distance : rien à voir avec une quelconque réalité virtuelle, augmentée ou quoi que ce soit d'autre. Encore un coup de bluff technologique pour faire croire que tout devient facile avec la technique, comme si le cerveau humain avait attendu les ordinateurs pour pouvoir travailler :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.464 secondes
Propulsé par Kunena