"Wikipédia : L'important, c'est de participer"

Plus d'informations
10 Jan 2013 21:51 #3118 par Typhon
Je ne sais pas si je dois vous reprocher de ne pas lire mes messages attentivement, vu que ce n'est pas vraiment le sommet de ma production littéraire (Quand même une belle litote pour la route), mais je sais ce que j'ai dit.

Typhon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2013 21:55 #3119 par Frist
Ah oui, j'avais lu un tout petit peu trop vite.

M'enfin, c'est vrai que ce n'est pas le plus important...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2013 22:12 #3122 par Wikibuster
Euh.... Typhon on est en train de vous perdre définitivement je n'ai rien affirmé quant à la possible destruction de mon blog (ça fait une semaine quand même c'est au minimum très louche), je suis en discussion avec la modération du Monde pour le récupérer et croyez bien que j'espère ne pas perdre une cinquantaine de notes et articles non sauvegardés hélas. Très visiblement la gestion des blogs est sous-traitée et si mon blog n'est pas restitué je compte bien aller au bout de mes recours y compris en demandant une indemnisation pour le travail perdu. Vous savez qu'en traitant d'imbécile vos contradicteurs à chaque post vous avez l'air constipé, écoutez Brains faites preuve de créativité bref sortez vous les doigts du c** que diable ! :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2013 22:46 #3132 par Typhon

Wikibuster écrit: . Typhon on est en train de vous perdre définitivement je n'ai rien affirmé quant à la possible destruction de mon blog


www.laviemoderne.net/veille/viewtopic.php?f=9&t=579#p3016

Wikibuster écrit: Mon blog a été fermé sur le champ, sans avertissement et sans commentaire par les modérateurs appointés par Le Monde. le comble c'est que le motif (vraisemblable) n'est pas d'avoir épinglé quelque responsable de Wikimedia un peu trop librement mais d'avoir reproduit un dialogue en IRC très crade de nos amis du noyau dur de Wikipédia. C'est assez motivant pour aller se chercher un autre service de blog.

Vous savez qu'en traitant d'imbécile vos contradicteurs


Pourquoi vous mettez un pluriel ? Je n'ai encore traité personne d'autre d'imbécile.
Du reste, j'ignore si "traiter" est le mot juste, c'est un simple constat. Ou du moins une théorie qui, pour le moment rend compte de tout les faits observables vous concernant, et que je ne vois donc pas de raison de remettre en cause, quoique que je la teste régulièrement : Chaque fois que je vous réponds, c'est une expérience dont le résultat pourrait falsifier ma théorie, mais cette dernière se trouve jusqu'ici corroborée par nos échanges.

croyez bien que j'espère ne pas perdre une cinquantaine de notes et articles non sauvegardés hélas


Le monde se remettra-t-il de cette perte ? Pourra-t-il se passer de tant d'inepties écrites par quelqu'un qui ne sait même pas qu'il faut faire des sauvegardes régulièrement, et automatiques si possible ?

y compris en demandant une indemnisation pour le travail perdu


Je pense, vu la nullité affligeante de votre prose, que de telles indemnisations seraient négatives : vous devriez leur payer de l'argent pour avoir eu la délicatesse de s'occuper de vos déchets.

Typhon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2013 23:14 #3137 par Wikibuster
Vous parlez sans rien savoir, vous faites les questions et les réponses, des procès d'intentions comme vous respirez et vos jugements de valeurs à pleurer sont ceux de la flicaille de Wikipédia... Et vous n'avez même pas compris que c'est Le Monde qui va exiger qu'on me restitue mes articles. Et là je suis censé finir en vous balançant une insulte comme vous les aimez ? Bof vous me fatiguez c'est tout, mais vous êtes la preuve vivante qu'il faut se débarraser de cette merde de Wikipédia au plus tôt c'est une question de salubrité publique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 00:32 #3145 par Typhon
Je trouve assez cocasse d'être dénoncé comme "insultant" par quelqu'un qui m'a accusé d'être « un malade pervers au sens propre, un de ces fanatiques qu'on trouvait dans les partis communistes d'antan » (pour ne citer que la plus mémorable des nombreuses ordures que vous m'avez balancée à la tête, et vous avez évité de justesse le Godwin).

Vos éructations sont tellement pathétiques, tellement banales, tellement insignifiantes que je me demande comment vous-même arrivez à les prendre au sérieux.

Typhon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 00:42 #3146 par Wikibuster
Typhon ce n'était pas une invective c'est très rare que j'insulte quelqu'un dans un forum, vous êtes à proprement parler fanatisé, un défenseur inconditionnel de Wikipédia, on peut dénoncer les pires saloperies faites sur la wikidécharge vous êtes toujours là à pinailler et à nier l'évidence, vous êtes une de ces âmes perdue sans religion qui se rabat sur le misérable espoir d'une "révolution" du libre, vous vous pendez vous-même à l'arbre... :pendu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 01:04 #3147 par Typhon
Est-ce que vous pouvez prouver la moindre de vos affirmations, en citant un texte où je défends fanatiquement une quelconque révolution ?
Non, bien sûr que non.
Donc tout ce que vous faites là, c'est continuer de m'insulter, de la façon la plus outrancière et la plus hyperbolique qui soit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 01:47 #3148 par Wikibuster
J'ai un moyen simple de prouver que vous êtes malhonnête et que Wikipédia est un projet de pillage massif des livres, c'est simple révélez votre identité, demandez à tous les wikipédiens d'en faire autant et regardons qui a contribué sur quoi et avec quelles compétences réelles, voyons qui a supplanté qui dans les conflits d'éditions et sur quelle base de connaissances, voyons si le projet ne s'effondre pas dans les semaines qui suivent. Allez faites nous un coup de pipeau comme à l'habitude et surtout venez dire qu'on a aucun argument pour prouver que Wikipédia est une supercherie ! :topla:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2013 07:51 #3149 par Typhon
Vous ignorez manifestement le sens du mot supercherie. Quant à révéler son identité et ses diplômes, à vous l'honneur de commencer.

Typhon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena