"Wikipédia : L'important, c'est de participer"

Plus d'informations
23 Déc 2012 19:38 #2573 par Wikibuster

Typhon écrit: Tant pis pour leur gueule.

Wikipédia n'est pas une démocratie, c'est marqué dessus. Et heureusement, d'ailleurs, parce que ça voudrait dire qu'on donne le pouvoir aux 80% de gens ci-dessus.


Je constate la convergence de point de vue et de style avec Dr Brains pour la grossièreté !

Pour Wikipédia les contributeurs ne valent que comme main d'oeuvre gratuite, il est beau le projet humaniste...

Et Si ! Ne vous en déplaise jusqu'à présent et toujours en état dans le mensonge officiel de Wikipédia, les contributeurs décident de sa gestion en démocratie et ce que font les admins depuis quelques années portent un nom : coup d'état ! Qui sera confirmé lorsqu'ils voteront à une centaine que les nouveaux admins sont cooptés...

Wikipédia vous savez ce que c'est ? Animal Farm !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2012 19:51 #2576 par Typhon
en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia : ... _democracy

C'est quand même marqué dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2012 19:58 #2578 par Wikibuster

Typhon écrit: en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia:What_Wik...a_is_not_a_democracy

C'est quand même marqué dessus.


Oui Typhon le soucis avec les textes c'est qu'il ne suffit pas de les afficher sur un smartphone, il faut aussi les comprendre. Ou alors vous prenez vraiment les gens de ce forum pour des abrutis (j'hésite...) ? Ce paragraphe concerne la rédaction des articles, pas l'élection des admins, allez bien essayé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2012 20:07 #2580 par Typhon
Rien dans le paragraphe ne dit que son application est restreinte à l'édition des articles.
En outre, vous faites comme si les "administrateurs" avaient du pouvoir, alors que l'administrateur, c'est jamais qu'un cyberconcierge qui est là pour empêcher les imbéciles de tout casser. De toute façon, les contraintes qu'on peut exercer sur les gens par l'intermédiaire d'internet sont assez restreintes, et quand peut quitter un site en un clic et critiquer de tout son saoul, je pense que c'est d'une rare mauvaise foi de le qualifier de dictature. Par conséquent, je vous tiens bel et bien pour un abruti. Vous spécifiquement, pas les autres utilisateurs de ce forum.

Typhon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2012 20:14 #2582 par Wikibuster

Typhon écrit: Rien dans le paragraphe ne dit que son application est restreinte à l'édition des articles.
En outre, vous faites comme si les "administrateurs" avaient du pouvoir, alors que l'administrateur, c'est jamais qu'un cyberconcierge qui est là pour empêcher les imbéciles de tout casser. De toute façon, les contraintes qu'on peut exercer sur les gens par l'intermédiaire d'internet sont assez restreintes, et quand peut quitter un site en un clic et critiquer de tout son saoul, je pense que c'est d'une rare mauvaise foi de le qualifier de dictature. Par conséquent, je vous tiens bel et bien pour un abruti. Vous spécifiquement, pas les autres utilisateurs de ce forum.

Typhon


Je suis en train de remplir un blog avec les magouilles des administrateurs alors vos pirouettes et votre discours appris par coeur vous pouvez le garder pour les pauvres contributeurs qui tombent dans vos pattes de manipulateur aguerri. Moi je ne vous qualifie pas d'abruti vous seriez trop content, vous êtes juste un de ces petits suiveurs chercheurs de monde nouveau qui a trouvé sa voie sur Wikipédia, par une grande chance pour vous vous n'êtes pas tombé en premier sur la Scientologie qui vous aurait déjà plumé comme un pigeon ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2012 20:25 #2584 par Typhon
Alors que vous, vous êtes un grand rebelle, c'est ça ? Enfin, vous vous en faites l'effet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2012 20:30 #2586 par Wikibuster

Typhon écrit: Alors que vous, vous êtes un grand rebelle, c'est ça ? Enfin, vous vous en faites l'effet.


On en reparle quand j'aurai remis la clique de Wikipédia à sa place, déjà des tweets qui disent :
"Ouai^^ Mais du coup je me demande: y a une ambiance si pourri que ça entre contributeurs ?"
Vous savez quoi je trouve ça super Twitter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2012 20:48 #2591 par Dr Brains

Wikibuster écrit: On en reparle quand j'aurai remis la clique de Wikipédia à sa place


Autant dire que le sujet est définitivement clos.

Je ne sais pas qui vous voulez convaincre exactement, mais votre méthode me semble un peu trop radicale et, pour tout dire, risque au contraire de rendre Wikipédia sympathique par contraste avec la haine qui transpire de la plupart de vos interventions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2012 21:33 #2595 par Typhon
Pour le moment, je le trouve plus bête que méchant.

Typhon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2012 22:03 #2596 par Wikibuster
Et maintenant Dr Brains... il nous manque Lebob et on a l'avant garde de Wikipédia au grand complet ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena