Etats-Unis : "Pourquoi les enseignants n'utilisent pas les réseaux sociaux en classe ?" (Café pédagogique)

Plus d'informations
16 Jan 2014 10:53 - 16 Jan 2014 10:54 #9218 par Loys
Etats-Unis : "Pourquoi les enseignants n'utilisent pas les réseaux sociaux en classe ?" (Café pédagogique)
A lire dans le "Café pédagogique" du 16/01/14 : "Pourquoi les enseignants n'utilisent pas les réseaux sociaux en classe ?"

Connectez-vous pour voir le message entier.

L'étude : www.businesswire.com/news/home/201401140...-Social#.UtawLbRRh8F

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2014 14:42 - 16 Jan 2014 16:20 #9222 par archeboc
Etats-Unis : "Pourquoi les enseignants n'utilisent pas les réseaux sociaux en classe ?" (Café pédagogique)
A lire dans le "Café démagogique" du 35/05/31 : "Pourquoi les enseignants ne partagent pas leur portion de frites avec leurs élèves ?"

Connectez-vous pour voir le message entier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2014 15:09 #9225 par Loys
Etats-Unis : "Pourquoi les enseignants n'utilisent pas les réseaux sociaux en classe ?" (Café pédagogique)
:mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2014 16:18 #9226 par archeboc
Etats-Unis : "Pourquoi les enseignants n'utilisent pas les réseaux sociaux en classe ?" (Café pédagogique)

Loys dit: :mrgreen:

Je suis allé jusqu'à imiter la faute dans le titre. Ce n'était pas volontaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jan 2014 16:58 - 16 Jan 2014 17:25 #9227 par Loys
Etats-Unis : "Pourquoi les enseignants n'utilisent pas les réseaux sociaux en classe ?" (Café pédagogique)
C'est une faute très répandue chez certains. On trouve même une variante dans un titre de livre !

Connectez-vous pour voir le message entier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.246 secondes
Propulsé par Kunena