Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : "Apprentissages 2.0 : Impacts du web 2.0 sur les innovations en éducation et formation en Europe" (EducaVox)

"Apprentissages 2.0 : Impacts du web 2.0 sur les innovations en éducation et formation en Europe" (EducaVox) 26 Avr 2014 14:22 #10309

  • Loys
  • Portrait de Loys
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 13344
Dans "EducaVox' du 26/04/14 : "Apprentissages 2.0 : Impacts du web 2.0 sur les innovations en éducation et formation en Europe" par Isabelle Lenormand.

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Ce qui est moderne peut (aussi) être idiot.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

"Apprentissages 2.0 : Impacts du web 2.0 sur les innovations en éducation et formation en Europe" (EducaVox) 26 Avr 2014 14:36 #10310

  • Loys
  • Portrait de Loys
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 13344
Un exemple merveilleux de numérisme. :shock:

Finalement le web n'apporte que des bonnes choses à l'enseignement : pas une seule critique ou limite ! :cheers:

Et une évaluation d'une grande rigueur : "ouvre de nouvelles perspectives", "favorisant", "favorise le développement", "ouvre les possibilités", "permet le développement" "permet d’ailleurs d’accroître la qualité et l’efficacité des formations", "permet à l’apprenant", "favorise", "permettent", "encourage et facilite", "affiche un grand potentiel" etc.

Mais n'en doutons pas : "le web 2.0 a montré de nombreuses fois qu’il favorise les apprentissages". :doc:

Ah... quand même une limite :

La fracture numérique représente toujours un des principaux obstacles à récolter les bénéfices de l’apprentissage 2.0.

:spider:
Ce qui est moderne peut (aussi) être idiot.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena