Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : "Apprentissages 2.0 : Impacts du web 2.0 sur les innovations en éducation et formation en Europe" (EducaVox)

"Apprentissages 2.0 : Impacts du web 2.0 sur les innovations en éducation et formation en Europe" (EducaVox) 26 Avr 2014 14:22 #10309

  • Loys
  • Portrait de Loys
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 13147
Dans "EducaVox' du 26/04/14 : "Apprentissages 2.0 : Impacts du web 2.0 sur les innovations en éducation et formation en Europe" par Isabelle Lenormand.

Connectez-vous pour voir le message entier.
Ce qui est moderne peut (aussi) être idiot.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

"Apprentissages 2.0 : Impacts du web 2.0 sur les innovations en éducation et formation en Europe" (EducaVox) 26 Avr 2014 14:36 #10310

  • Loys
  • Portrait de Loys
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 13147
Un exemple merveilleux de numérisme. :shock:

Finalement le web n'apporte que des bonnes choses à l'enseignement : pas une seule critique ou limite ! :cheers:

Et une évaluation d'une grande rigueur : "ouvre de nouvelles perspectives", "favorisant", "favorise le développement", "ouvre les possibilités", "permet le développement" "permet d’ailleurs d’accroître la qualité et l’efficacité des formations", "permet à l’apprenant", "favorise", "permettent", "encourage et facilite", "affiche un grand potentiel" etc.

Mais n'en doutons pas : "le web 2.0 a montré de nombreuses fois qu’il favorise les apprentissages". :doc:

Ah... quand même une limite :

La fracture numérique représente toujours un des principaux obstacles à récolter les bénéfices de l’apprentissage 2.0.

:spider:
Ce qui est moderne peut (aussi) être idiot.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena