- Forum
- L'école moderne
- Vers l'école numérifiée
- Le pilotage de l'école numérique
- Les expériences des collectivités territorales en France
- Edutablettes-86 (Vienne)
Edutablettes-86 (Vienne)
- Loys
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 17581
12 Nov 2013 22:06 - 26 Fév 2016 17:09 #8389
par Loys
Edutablettes-86 (Vienne) a été créé par Loys
techne.labo.univ-poitiers.fr/actions-de-...ves/edutablettes-86/
A télécharger : "Rapport d’activités ÉduTablettes-86" (septembre 2013)EduTablettes-86
Le projet a pour but d’expérimenter les usages des tablettes tactiles dans le cadre de la continuité des apprentissages entre l’école primaire et le collège. Dans plusieurs classes du département (urbaines et rurales), la communauté éducative sera mobilisée autour de la réflexion sur tous les facteurs qui conditionnent les usages pédagogiques des ressources numériques dans les cadres scolaires, périscolaires et familiaux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Loys
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 17581
12 Nov 2013 22:06 - 26 Fév 2016 17:00 #8390
par Loys
Réponse de Loys sur le sujet Edutablettes-86 (Vienne)
A lire sur "Thot Cursus" du 4/11/13 :
"Tablettes à l'école : ce que nous apprend l'expérience des utilisateurs"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Loys
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 17581
09 Oct 2014 13:51 - 26 Fév 2016 16:59 #11987
par Loys
Réponse de Loys sur le sujet Edutablettes-86 (Vienne)
Dans "LudoMag" du 9/10/14 :
"Edutablettes 86, des tablettes au service de la continuité école-collège"
par Bruno Devauchelle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Forum
- L'école moderne
- Vers l'école numérifiée
- Le pilotage de l'école numérique
- Les expériences des collectivités territorales en France
- Edutablettes-86 (Vienne)
Temps de génération de la page : 0.200 secondes