- Forum
- L'école moderne
- L'état de l'école
- Les nouveaux publics scolaires
- "Culture et pratiques numériques juvéniles : Quels usages pour quelles compétences ?"
"Culture et pratiques numériques juvéniles : Quels usages pour quelles compétences ?"
- Loys
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 17494
20 Déc 2012 16:52 #2528
par Loys
"Culture et pratiques numériques juvéniles : Quels usages pour quelles compétences ?" a été créé par Loys
A lire sur "Questions vives" :
"Culture et pratiques numériques juvéniles : Quels usages pour quelles compétences ?"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wikibuster
-
- Hors Ligne
- Immarcescible
-
21 Déc 2012 12:45 #2529
par Wikibuster
Ecrasons l'infâme !
Réponse de Wikibuster sur le sujet "Culture et pratiques numériques juvéniles : Quels usages pour quelles compétences ?"
Loys c'est un peu long soyez sympa envoyez-moi la version twitter @Wikibuster ! 
"Tableau : Culture juvénile numérique et culture scolaire" : C'est drôle j'ai plutôt l'impression que la colonne de droite concerne davantage les enseignants que les élèves mais bon ça doit être mon côté Drac qui s'exprime...

"Tableau : Culture juvénile numérique et culture scolaire" : C'est drôle j'ai plutôt l'impression que la colonne de droite concerne davantage les enseignants que les élèves mais bon ça doit être mon côté Drac qui s'exprime...

Ecrasons l'infâme !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Loys
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Messages : 17494
22 Déc 2012 10:39 #2533
par Loys
Réponse de Loys sur le sujet "Culture et pratiques numériques juvéniles : Quels usages pour quelles compétences ?"
C'est vrai que c'est très long et un peu rébarbatif à la lecture, mais quand on a le courage c'est franchement passionnant.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Forum
- L'école moderne
- L'état de l'école
- Les nouveaux publics scolaires
- "Culture et pratiques numériques juvéniles : Quels usages pour quelles compétences ?"
Temps de génération de la page : 0.237 secondes