Test de niveau privé en langues EVALANG

Plus d'informations
07 Fév 2022 12:01 #23798 par Loys
"à des prix attractifs" : www.evalang.fr/fr

Ev@lang est un outil moderne et fiable d’évaluation des compétences des candidats en français, en anglais et en arabe.

Ev@lang est élaboré par le département évaluation et certifications de France Éducation international qui a plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’évaluation linguistique.


Témoignage :

Je souhaitais connaitre mon niveau de langue pour évoluer professionnellement. Le test Ev@lang m'a permis d'identifier mes lacunes et de les combler grâce à une formation dans l'un des centres partenaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2022 12:03 - 07 Fév 2022 12:03 #23799 par Loys
Partenariat avec le MEN pour le niveau 3e avec "Evalang Collège" : www.evalang.fr/fr/evalang-college

Le ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports met en œuvre un plan d’action, dit « Plan langues vivantes », dont l’objectif est que les élèves maîtrisent mieux les langues étrangères grâce à une politique volontariste et coordonnée. Dans ce cadre est créé un test de positionnement numérique en anglais en classe de troisième, « Ev@lang collège ».

Le déploiement du test de positionnement en anglais est porté, via la plateforme en ligne Ev@lang, par France Éducation international (FEI) (link is external), opérateur public sous tutelle du ministère de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports, expert en matière de certification linguistiqu


Test en 2020, généralisation en 2022.
Dernière édition: 07 Fév 2022 12:03 par Loys.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2022 19:13 - 30 Déc 2022 19:15 #24237 par Loys
Clé utilisateur/ secrète de la configuration non valide

Clé utilisateur/ secrète de la configuration non valide

Renforcer l'apprentissage des langues vivantes et favoriser la mobilité durant le parcours scolaire : c'est le sens du plan de renforcement de l’apprentissage des langues vivantes annoncé par @PapNdiaye
L'apprentissage de l'anglais dès l'école primaire est au cœur de ce plan.

Dernière édition: 30 Déc 2022 19:15 par Loys.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena