- Messages : 18226
La startup "Nota Bene"
- Loys
- Auteur du sujet
On ne voit pas en quoi la correction serait plus rapide. Pour que les notes soient envoyées, il faut bien qu'elles aient été saisies. Hypothèse : l'application tient-elle au fait que de plus en plus de professeurs doivent saisir en doublon notes et compétences ?Corrigez toutes vos évals (papier, oral, TP,…) avec Nota-Bene : Vos corrections se transforment automatiquement en bilans de compétences, et vous ne vous occupez plus de saisir les résultats dans ProNote !
[...]
L’usage gratuit de Nota-Bene vous permet de vous servir pleinement de la plateforme de correction : récupération de vos listes d’élèves, création et partage de barèmes (jusqu’à 10 barèmes), correction ultra rapide, bilan de correction détaillé pour chaque élève..
Mais Nota-Bene Premium, c’est le top du top !
Combien de temps passez-vous à rentrer les résultats à la main dans ProNote, à sélectionner les pastilles de couleurs pour chaque compétence et chaque élève?
Pour le prix de 2 cafés par mois seulement, fini la saisie de vos résultats dans ProNote.. En deux clics, toutes vos notes et vos compétences sont envoyées à votre demande.
Mais une question plus importante encore se pose : celle de l'interfaçage avec Pronote : cette application serait une sorte d'option payante ?
Bonus : l'abonnement gratuit est pour "le prof stylé(e)".
N.B. : Votre établissement peut être amené à vous rembourser l’abonnement en tant que dépense pédagogique.
Si par la suite vous souhaitez prendre un forfait de groupe pour votre établissement, nous rembourserons les forfaits individuels déjà souscrits.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Loys
- Auteur du sujet
- Messages : 18226
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
La saisie n'est qu'une partie marginale de la correction. Difficile de comprendre quelle est cette miraculeuse "solution pour gagner du temps" permettant de corriger un brevet "en 15 minutes au lieu d'une heure trente".
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.